Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je reçois un mail de relance pour restitution de ma box 4G ?

Bonjour j'ai restitué ma box 4G en boutique le 15 Juillet je n'ai en revanche reçu aucune confirmation de cette restitution ni par mail ni par sms - mais j'ai une attestation de dépôt.
Je reçois aujourd'hui un mail de relance pour non restitution et impossible de joindre le service client ou la boutique en question car mes 2 numéros ( box 4G et mobile encore actif pourtant) ne sont pas reconnus.
Pourrais-je avoir la confirmation que ma restitution a bien été prise en compte ? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Nathalie, il s'agit d'un mail automatique, je vous rassure. Je viens de le visualiser, il parlait de la date du 20/08/2020 pour la restitution. Gardez bien l'attestation de dépôt. Les factures étant éditées le 27/06 à la base pour votre Box 4G, surveillez juste que vous n'ayez pas de facture en date du 27/08. Si c'était le cas, revenez vers nous, par ce biais ou par un appel au 1064, juste après l'édition de cette facture éventuelle, nous l'annulerons. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
bonjour
même soucis mais en pire
j'ai souscris a la 4G box et annulé le lendemain
donc je n'ai pas été récupéré le colis en point retrait
j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient récupéré le colis chez Bouygues et la je vient de recevoir un mail pour dire qu'il faut que je restitue la 4G box sinon ils me prélèvent 75 euros
impossible de les joindre
ce n'est pas normal que ça soit des robots qui répondent a la place de personnes physique
plus jamais j'irais chez Bouygues sachant que cette grosse entreprise a entre autre,réussi a coulé ma boite avec des factures qu'ils n'ont jamais payées...
cette boite est la honte de la france...
A FUIR!!!!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Sur votre commande, le colis apparaît comme disponible puis retiré le 25/06/2020. Il ne nous a pas été retourné par relais colis. C'est pourquoi la restitution est demandée. Je vous envoie un message en privé pour prendre vos coordonnées de contact.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
bonjour xavier je n'ai pas acces a mes messages privés donc je ne peut pas acceder et je ne peut pas me servir de l'appli android car je ne suis plus abonné chez vous
comment faire pour vous donner mes coordonnéés?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
Bonjour xavier,
Je vous ai envoyé en Mp un mail de Bouygues datant du 9 juillet pour dire que la 4G box est bien retournée chez vous.
En outre sur l'autre box dont je me suis servi, vous me facturez 13 euros alors que je me suis rétracté avant le mois d'essai..
Faites au plus vite pour me joindre avant que je dépose une plainte...
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, navré pour cette attente.

Je tiens à vous rassurer, nous avons simplement pris un peu de retard dans nos traitements, du fait des départs en vacances.

Je vous réponds tout de suite à votre 1er message.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................