Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper mon offret internet fibre et mon offre mobile?

Bonjour,
Je suis titulaire depuis peu d'une offre BBOX MUST FIBRE et d'une offre mobile forfait SENSATION 50GO.
Ces deux contrats sont au même nom et adresse. Je souhaiterais pouvoir les regrouper en un seul espace client.
Pourriez-vous le faire sur mon compte?
Bonne journée
Cordialement,
Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Avant tout, merci de votre intérêt pour Bouygues Telecom.

Je viens de faire le nécessaire.D'ici 1 heure vous pourrez visualiser sur votre Espace Client de Bouygues Telecom votre ligne fixe.
Avez-vous jeté un oeil à nos offres du moment sur les bouquets TV? On a de super promos !
Au plaisir de vous avoir en ligne.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai deux abonnements mobile et un abonnement Bbox Adsl que je vais passer en fibre (éligible à la fibre depuis 2 mois).

pouvez vous le faire sur mon compte. je peux vous donner les deux numéros de mobile en privé.

Cordialement

TAIEB
TAIEB

TAIEB

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Est-il possible de regrouper mon offre internet sur le même compte client que mon offre mobile ?