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Ma facture

Puis-je recevoir ma facture de résiliation ?

Bonjour,
Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture. J'ai été facturée trois fois depuis ma résiliation d'abonnement (en date du 16 juin) et il ne s'agit pas de factures de résiliation. .
J'ai besoin de ma facture de clôture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement svp ?
Je suis joignable facilement si besoin.
Merci par avance.

Bien cordialement
Aurore B

AURORE
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Réponses

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Aurore,

Nous avons effectivement un incident concernant l'édition des factures de clôture bbox qui sont incomplètes. J'ai fait remonter votre dossier comme impacté. Je vous invite à patienter, nos équipes travaillent à rétablir ce dysfonctionnement au plus vite.

Merci d'avance de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BELKESSAM
BELKESSAM

BELKESSAM

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Bonjour,
Pouvez vous me dire comment accéder à la facture de résiliation puisque je ne peux pas rentrer sur mon espace ?
Merci de votre réponse

Bonjour Belkessam

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois.
Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".

Sur votre Espace Client vous retrouverez :
Vos factures des 36 derniers mois.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Cordialement

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

BOUCHAIB
BOUCHAIB

BOUCHAIB

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J'ai besoin facture de résiliation pour me faire rembourser par la nouvelle opérateur et merci

KARIM
KARIM

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Bonjour,

Le problème vient juste d'être corrigé et le détail de la facture est bien présent maintenant!

Cordialement

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