Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox résiliée en 03/20. Matériels retournés à temps et réceptionnés. Prélèvement de 250€ le 28/07. Comment faire ?

Comment refuser ce prélèvement de 250€. J'ai reçu les sms de bouygues m'informant de la réception du matériel.... je n'ai pas a payer ces 250€ et je sais très bien qu'il va être très long et compliqué de les récupérer si ce prélèvement a lieu !!!!!!!!!!!

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Rassurez-vous, la facturation et le remboursement (effectué le 20/07) se sont croisés, le remboursement étant validé, il est venu couvrir la facture réclamée, vous ne serez donc pas prélevé.

Cordialement, passez une excellente soirée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Denis.
J’ai retourné ma box le 22/05 dans le point relais Retoucherie la Colombe au nom de Pauline Faye et Sebastien Djiba.
À ma grande surprise je me suis fait prélevé de 250€ hier.
Je ne comprend pas, j’ai pourtant rendu les équipements à temps.
Pouvez-vous m’expliquer l’origine de ce prélèvement s’il vous plaît ?

Cordialement,