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comment recevoir code sms paypal depuis portabilité

Depuis la portabilité de mon numéro d'Orange vers Bouygues telecom, je ne reçois plus les code sms de paypal.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir revoir les paramètres de la portabilité de mon numéro. Le problème ne vient pas de Paypal et c'est un problème extrêmenent courant chez Bouygues telecom.
Cordialemenent

JEAN-PHILIPPE
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JEAN-PHILIPPE

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THIERRY
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Bonjour Jean Philippe, navré pour ce désagrément, je viens de vous adresser un sms pour un auto diagnostic

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour Jean Philippe, navré pour ce désagrément, je viens de vous adresser un sms pour un auto diagnostic

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AURELIEN
AURELIEN

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Même problème pour moi depuis la portabilité, impossible de recevoir le SMS de connexion Paypal.
Que faire ?

MAËL
MAËL

MAËL

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Bonjour,

Même problème et impossible d'accéder parce que j'avais mis en place la double authentification... Si rien n'est réglé, je résilie mon contrat.

Alyson
Alyson

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Bonjour Maël,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MANON
MANON

MANON

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Bonjour, même problème pour moi impossible de recevoir les sms de paypal

MAËL
MAËL

MAËL

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Merci, le problème est réglé pour moi !

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Manon,

Je suis désolée pour cette mésaventure et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous retrouve, en privé afin de faire le point sur cette situation.

Attention, mon message est susceptible de se classer dans vos indésirables/SPAMS.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Maël,

Ravie que ce soit réglé !
Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

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Bonjour,
Je suis rentré de vacances le 25 août 2020 et je reçois de nouveau les sms paypal.
Bizarre, bizarre au vu du nombre de personnes concernées lors de leur portabilité...
Cordialement

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous,

Il y a un délai de mise à jour de 48h après la portabilité de la base de données d'un numéro inter-opérateur. Pour les cas au-delà de ce délai, le fournisseur de Paypal créant le SMS qui est envoyé à BouyguesTelecom n’a pas sa base de données à jours. Paypal est le plus amène à déclencher son propre fournisseur mais nous avons réussi à le trouver, ce qui n’est pas évident, et l’avons donc déclenché de notre côté.

Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURÉLIE
AURÉLIE

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Après un message déposé il y a une semaine et un appel avec un conseiller , le problème de réception des SMS de paypal depuis portabilité n'est toujours pas résolue !!! incompréhensible qu'un tel problème ne soit pas définitivement résolue par vos services. Si dans les jours qui viennent le problème n'est pas résolue je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur car compliqué la communication avec BOUYGUES TELECOM et ce service m'est nécessaire professionnellement.
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, pareil pour moi je ne reçois plus les sms de confirmation paypal et banque. Merci de me donner une solution

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Aurélie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YUXIU
YUXIU

YUXIU

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Bonjour, pareil pour moi je ne reçois les sms de banque. Merci de me donner une solution

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour YuXiu,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Idem plus aucun SMS depuis la portabilité .... ça plus les problèmes avec le stock d’iPhone 12 je regrette vraiment mon changement ....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Thibault,

Pouvons nous passer en privé ain de faire le poit ensemble, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
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THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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C'est résolut, merci

CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour,
Idem pour moi aussi, je ne reçois plus rien, c'est vraiment dérangeant !!
Ne me faites pas regretter d'avoir pris un forfait chez vous
Dans l'attente de votre retour !

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour

Meme soucis impossible d’avoir le sms d’authentification PayPal ....
Merci résoudre le soucis bouygues !!!!

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Idem pour moi, c'est insupportable. @Alyson, si vous avez la solution et connaissez le fournisseur de SMS à contacter, alors SVP déclenchez la mise à jour pour nous aussi.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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@Valerie, idem que @Alyson, si vous avez la solution SVP. Merci d'avance.

Alyson
Alyson

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Bonjour Cécile, David et Stéphane,

J'ai fait remonter vos dossiers, dès que j'ai un retour je reviens vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Re bonjour,

Cécile et David, votre portabilité étant effective depuis un peu moins de 48h il vous faut patienter, le délai de mise à jour pour ces fournisseurs étant de 48 à 72h. N'hésitez pas à nous relancer si sous 2-3 jours vous rencontrez toujours le même problème.

Stéphane, votre portabilité a eu lieu le 02/12, nous avons dépassé le délai, je vous envoie donc un message en privé afin d'avoir plus d'infos. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Merci de votre message privé @Alyson, je vous ai répondu par email en retour de mail depuis ma boîte. Je ne sais pas si c'est la bonne procédure, n'étant pas encore coutumier de toutes les fonctionnalités du forum. Dites-moi si besoin de vous répondre par une autre manipulation.

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour @alyson,
Merci pour votre retour , je patiente.

Bonne soirée

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Stéphane, un incident a été ouvert de notre côté concernant votre problématique. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

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Ça remarche de nouveau pour moi ! Je ne sais pas quelle manipulation a été faite mais ça marche pour Paypal (SMS du 38643). Merci.

SOPHIE
SOPHIE

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Bonsoir, je rencontre ce problème et suis déjà amère d’avoir délaissé orange pour Bouygues...tout le monde est gentil, mais tout le monde se renvoie la balle , et tout le monde me dit que c’est okay de son coté .
Je ne peux plus acheter utiliser Paypal qui est un outil de travail pour moi. Je suis en colère .
Rien ne bouge, je suis au téléphone depuis 10;30 ce matin’ à faire des tests avec différents opérateurs , mais rien de concret ce soir’,j’ai perdu une journée entière ..
S’il vous plaît, Alyson ou autre magicien de Bouygues, si vous pouviez m’aider ce serait noel avant l’heure ...merci d’avance
Sophie

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonsoir,

Si mes collègues n'ont trouver aucun blocage, je vous invite à vous rapprocher de paypal.

Bonne soirée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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