Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'est pas effective 11 jours après l'activation (10 juillet) ?

J'ai activé ma ligne a réception de la SIM (le 10 juillet), mail de confirmation d'activation reçue. Il était indiqué dans le mail [votre numéro] "sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du 15/07/2020."
Nous sommes le 21 juillet et la portabilité n'a pas encore été effectuée. Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe / quand devrais je avoir la portabilité effective de ma ligne?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................