Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis prélevée depuis 2ans, je viens de voir sur mon espace client "mandat SEPA non signé" comment cela se fait ?

Si je suis prélevée depuis x temps, c'est que j'ai signé le mandat SEPA et donc a fortiori donné autorisation... Pourquoi on redemande de signer le mandat ? D'ailleurs aucun mail pour avertir.. heureusement que j'ai regardé mon espace.
J'ai donc resigné.

SOLENNE
SOLENNE

SOLENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Si vos prélèvements passent c'est que le mandat est bien signé toutefois il peut s'agir d'une anomalie d'affichage de l'espace client. Je vois que vous avez pu faire le nécessaire et qu'il s'affiche à présent sans souci.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour

Je me permets de vous prévenir pour le mandat Sepa que vous avez signé, avez-vous bien vérifier auprès de votre banque si ce sont les memes références du mandat. J'ai eu les memes soucis que vous et je me suis apercue que le mandat sepa à ma banque ne correspondait pas à celui que j'ai signé récemment. Donc encore rejet de prélèvemment pour mes 2 abonnements. Ma banque n'a toujours pas reçu les mandats signés par voie électronique.