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Ma commande

Vais-je finir par avoir la fibre ?

Qui dit mieux ? ‍♂️

Après avoir vérifier mon éligibilité à la fibre sur votre site internet, J'ai souscrit une offre internet le 21 juin 2020.
Dans la foulée, vous m'envoyez le matériel (2 box + 1 ONT) que je récupère le 25 juin.
Le 27 juin, vous m'annoncez que le rendez-vous du technicien prévu pour le 16 juillet n'est pas maintenu et me décalez le rendez-vous au 15 juillet...
Je reçois dans l'heure qui suit, un SMS m'indiquant que je dois restituer un équipement. Vos services m'indiquent par téléphone que je ne dois pas faire attention à ce texto.

3 semaines plus tard, le 15 juillet, arrive le jour où le technicien doit venir m'installer la fibre. J'attends toute l'après-midi, il ne vient pas. Je découvre l'annulation sur mon espace personnel sans même avoir été prévenu. Vos services m'indiquent, par téléphone, que Orange n'a pas encore commercialisé pour les autres opérateurs. FAUX, c'était fait depuis le 15 juillet au matin.

Je reprogramme un rdv technicien le 16 juillet. Je reçois un sms indiquant que le technicien est en route. Je peux suivre sa position GPS et m'aperçois une heure après qu'il s'éloigne de plusieurs dizaines de kilomètres de mon domicile. Bref, il rentre chez lui... Encore une fois je ne suis pas prévenu. Vos services m'indiquent par téléphone que suite à un bug, il n'a pas reçu mon adresse postale et qu'il ne souhaite pas venir car il a fini sa journée.

Je reprogamme un rdv technicien le 17 juillet. Le technicien débarque! (youhou, c'était presque la magie de Noël mais en juillet). Il procède à l'installation puis m'annonce qu'il n'y a pas la connexion Bouygues Telecom à la cave.
Pendant l'intervention, je reçois un sms m'informant que du matériel est en cours d'envoi. Vos services m'indiquent par téléphone qu'il s'agit d'un nouveau "ONT" car l'autre a été désactivé.

Donc j'ai souscrit il y a un mois, un forfait fibre auquel vous m'avez confirmé mon éligibilité. A ce jour, après m'avoir bloqué chez moi à 4 reprises, je n'ai pas l'ONT valide et pas de connexion Bouygues Telecom dans la cave de l'immeuble.
Pour info, Orange me confirme bien qu'il n'y a aucun problème de leur coté donc le problème vient bien de Bouygues Telecom.
Et, à ce jour, aucune action n'est prise par votre société afin de régler mon problème.
Evidement, je pense que je devrais bloquer une 5ème journée pour le passage d'un nouveau technicien...

PS : Je vous épargne toutes les absurdités, les mensonges et l'inefficacité dont a fait preuve la dizaine d'employés de vos plateformes étrangères après mes moult appels.

JEROME
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Damien
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Bonjour Jerome,

Je suis navré pour l'expérience vécue. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Quand seriez vous disponible?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Je suis disponible

JEROME
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Et pour info, le technicien a annulé son passage de ce jour. De mieux en mieux..

Damien
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Bonjour,

Vraiment navré de la situation, je vois qu'un rendez vous est prévu le 04 août, avez vous eu l'information ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Par défaut le 4 août car il n y a pas de rendez-vous avant !!! Inadmissible! Vous êtes des bons à rien! Vous multipliez les erreurs et ne faites aucun efforts pour les réparer !

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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bonjour
j ai a peu pres le meme probleme, test eligibilite ok, le technicien passe (ouf j ai eut de la chance), mais l immeuble n est pas raccorde (pourtant il y a plein d appartements donnes en exemple lors du test!), et depuis plus de nouvelle, impossible d avoir le service client au telephone.
que dois je faire?