Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre d'enrichissement de mon offre bbox pour 3€/mois. cette offre m'est inutile ?

Bonjour, j'ai reçu un mail m’indiquant un enrichissement de mon offre bbox pour 3€ de plus avec appels illimités sur mobiles et option bouquet tv. Je ne souhaite pas cet enrichissement inutile. Je demande donc à ne pas en bénéficier. Je suis mécontent de ces ventes forcées. On nous a déjà ajouté des frais de location de box qui n'existaient pas lorsque nous avons souscrit. Encore un sentiment de vente forcée. Merci pour votre retour.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Malheureusement, si dans le mail que vous avez reçu il n'y a pas de lien vous permettant de refuser cet enrichissement, c'est que le retour à votre offre initiale n'est pas possible.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Malheureusement, si dans le mail que vous avez reçu il n'y a pas de lien vous permettant de refuser cet enrichissement, c'est que le retour à votre offre initiale n'est pas possible.

Bonne soirée

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

En effet, les enrichissements ou évolutions d'offres sont précédés d'une communication.

Il s'agit d'un enrichissement sans refus possible, comme expliqué dans le mail, c'est pourquoi la mise en place est automatique.

En revanche, comme indiqué une nouvelle fois dans le mail, il ne s'agit ni d'une vente forcée, ni d'un non respect du contrat, mais d'un changement des conditions du contrat, ce qui vous accorde le droit à la résiliation sans frais jusqu'à 4 mois après la mise en place.

Ce procédé est tout à fait légal.

J'espère vous avoir permis d'avoir toutes les informations à ce sujet.
Bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Donc sous prétexte que c'est "légal" vous vous permettez tout !!! l'option appel gratuit depuis le fixe vers les mobiles existe déjà. Vos bonnes têtes pensantes préfèrent l'imposer pour ramasser encore plus de fric sur le dos des clients. en revanche la qualité du débit est de plus en plus médiocre !
Utilisez les thermes juridiques que vous souhaitez pour contourner la loi en attendant il s'agit bien là de vente forcée.
Les associations de consommateurs seront ravies de s'occuper de mon dossier, parmi tant d'autre mécontents de vos agissement.

Bonjour Romain,

Je comprends votre déception. Il s'agit d'une évolution qui est fait en fonction de différents critères et des offres proposées aujourd’hui sur le marché. C'est un choix d'entreprise. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, effectivement il n'y a pas la possibilité de résilier cette offre même si dans l'espace client il est indiqué que cette option peut être résiliée. Les opérateurs doivent augmenter leurs tarifs, c'est pourquoi Bouygues le fait en compensant la hausse par un enrichissement de l'offre. ( Confirmé par le service client).

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Je vais résilier le plus rapidement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je vous rejoins parfaitement, départ 19,99 et maintenent + 6€ donc +30% pour des services inutiles.
Vente forcée , vol, escroc je dirais.
Et bien 4 mois seront largement suffisant pour échapper à cette nouvelle escroquerie.
Ph QUENEHEN

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
75 / 100
Le procédé est, dites vous, tout à fait légal, monsieur l'homme de chez Bouygues,. On va faire comme si on vous croyait. De toute façon vous nous mettez un joli marché en main : se taire et payer, ou aller se faire voir ailleurs. J'apprécie votre attachement à vos vieux clients. Nous ne comptons pas pour beaucoup. C'est bon de le savoir. Mon estime pour les méthodes commerciales de Bouygues ne risque pas d'augmenter.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
356 / 750
merci bouygues

Vous m'avez ouvert les yeux avec vos enrichissements à deux balles,
j'en ai aussi parle à beaucoup de mes amis qui étaient en phases aussi de se faire avoir et du coup sont allés comme nous voir ailleurs.
Merci encore de votre amabilité et de vos arguments commerciaux totalement minables.

nous ne sommes pas tous des pigeons sur ce bon vol et à plus jamais.