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Mon téléphone

j'ai recu une nouvelle carte SIM, impossible de l'activée. Comment faire?

Suite à vol de mon portable, j'ai recu ma nouvelle carte SIM.
Mais sur mon compte client elle ne figure poas pour l'activer.

PHILIPPE
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DANIEL

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Bonjour
La procédure habituelle ne fonctionne pas ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cordialement

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no-pseudo
DANIEL

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Bonjour
La procédure habituelle ne fonctionne pas ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cordialement

Alyson
Alyson

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Bonjour Philippe,

Je fais remonter la situation, merci pour votre alerte. Dès que j'ai une solution à vous apporter je reviendrai vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PIERRE CLAUD
PIERRE CLAUD

PIERRE CLAUD

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J'arrive pas à creer un nouveau compte client donc je peux pas activer mes nouvelles cartes

David
David

David

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Equipe

Bonjour Pierre,
Je vais pouvoir vous aider.
S'agit-il de nouvelles lignes ou de lignes existantes ?
Merci

David , Bouygues Telecom
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