Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim envoyée mais non reçue, ligne activée

Bonjour , je voudrais signaler que ma ligne a été activée malgré la non réception de ma carte SIM .
Cordialement
M.Ferré

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, vous pouvez aller en boutique muni de votre pièce d'identité pour qu'il vous donne la carte sim de la ligne concernée. Elle sera payante mais remboursée par la suite par le service client.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom