Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas a joindre le service client, c'est normal ?

je souhaite joindre le service client, mon offre actuelle arrive à échéance bientôt et je voudrais savoir si elle peut être maintenue ou je dois resilier mon abonnement ?

N° de compte client : 6492442

AHSENE
AHSENE

AHSENE

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahsene,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHSENE
AHSENE

AHSENE

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,
N° de compte client : 6*****2 vous pouvez me joindre toute la journée, spécialement entre 08h et 12h00
dans l'attente.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahsene,

Je constate que vous avez échangé avec le service clients hier ainsi que par le Chat.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................