Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de carte sim gratuitement lorsque le téléhpone affiche "carte sim non insérée" constamment ?

Bonjour, depuis quelques mois mon téléphone met carte sim non insérée. Avant, ce problème apparaissait une fois par semaine et se réglait par un redémarrage, maintenant, il apparaît quasiment tous les jours, parfois en pleine conversation téléphonique qui est interrompue. Il m'arrive de redémarrer mon téléphone plusieurs fois par jour. J'ai vu sur le site qu'une nouvelle carte sim coûtait 20 euros mais je ne comprends pas bien pourquoi je devrais m'acquitter de cette somme alors qu'il s'agit d'un problème indépendant de ma volonté et sur une carte sim relativement récente et qui devrait logiquement bénéficier d'une garantie. Est-qu'un conseiller peut me contacter pour ce remplacement de sim s'il vous plaît ? Cordialement, Christelle

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il faut contacter le service clients au 1064 pour qu'un diagnostic soit effectué sur votre carte SIM.

Suite à ce diagnostic, si celle-ci est effectivement déclarée défectueuse, une nouvelle carte SIM pourra vous être envoyée gratuitement.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faut contacter le service clients au 1064 pour qu'un diagnostic soit effectué sur votre carte SIM.

Suite à ce diagnostic, si celle-ci est effectivement déclarée défectueuse, une nouvelle carte SIM pourra vous être envoyée gratuitement.

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Avez-vous essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone ? Il s'agit de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de mobile.
SI cela persiste dans un autre mobile, merci de contacter le 1064 pour un diagnostic et l'envoi d'une carte sim non facturée.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................