Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le propriétaire n'a pas donné l'autorisation d'installer la fibre, mais bouygues m'a programmé un rendez-vous?

Bonjour,

Bouygues m'a récemment contacté pour installer la fibre à mon domicile (qui est une location), hors le propriétaire n'a pas donné son autorisation pour l'installer.

Le service client m'a déjà envoyé la nouvelle box (que je n'ai pas encore été cherché encore), et programmé un rendez-vous pour l'installation, même en ayant expliqué oralement que je n'étais que locataire et que je déménageais à la fin de l'année pour devenir propriétaire, tout a été programmé, je n'ai trouvé AUCUN moyens d'annuler le rendez-vous et la réception du nouveau boitier.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Jason,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire pour annuler le changement vers la fibre.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
BonjoursBouygues m'a récemment contacté pour installer la fibre à mon domicile (qui est une location), hors le propriétaire n'a pas donné son autorisation pour l'installer. Jais 3 enfant et je voudrais la mettre . La personne qui est venue pour m'installer la fibre m'a dis qu'il fallait une nacelle et qui repassais dans la semaine . Jais appeller la FNAIM pour savoir si il fallait l'autorisation de la propriétaire et elle m'a dis qu'il fallait que je fasse une demande d'assistance se que je n'arrive pas faire