Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'émail de compte impossible

Bonjour,
je vous contacte car je souhaite changer l'adresse émail de mon compte (@bbox.fr) avec mon adresse personnelle (@gmail.com) mais la procédure échoue systématiquement.
Je pense que cela est dû au fait que j'avais précédemment une ligne mobile dont le mail de compte était mon adresse @gmail.com
Est-il possible de fusionner les 2 comptes pour n'utiliser que l'adresse (@gmail.com) car je n'utilise pas l'adresse (@bbox.com) et ne reçois donc aucun émail de la part de Bouygues chez qui je suis client fixe, mobile et clé 4G ?
Si non, pouvez-vous supprimer mon compte (@gmail.com) pour que je puisse en suite changer mon addresse (@bbox.com) en (@gmail.com) ?
Merci d'avance de votre aide.
Augustin

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie de changer mon email : Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je vous joins une vidéo de mon problème : https://drive.google.com/file/d/1EV6kKCphSR1syiVHfG3nbMTT...

Je vous remercie, par avance, de votre aide.

Augustin

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin ,
Visiblement oui un problème technique empêche le changement . Je vous invite à essayer depuis un ordinateur .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Mème problème ça fait 3 mois que je téléphone pour demander le changement d'adresse mail de contact quand je fais la procédure il est marqué erreur
Par contre moi c est l adresse que j'ai mentionné à mon inscription qui a été changé par celle de mon mari
ça ne fait que 6 fois que je téléphone pour ce problème
a chaque fois on me demande de faire la manipulation et ça ne marche pas