Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis qui ne dispose plus de mon colis

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon relais colis.
Je suis supposée restituer ma clé 4G qui m'avait été envoyée en attendant que ma box soit installée.
Or, je n'ai toujours pas récupéré la fameuse clé, car lorsque je me rends au relais colis, on me dit qu'ils ne font plus relais colis, et me donnent un numéro pour savoir où se trouve ma clé. Sauf que la ligne en question est toujours saturée et je ne parviens à avoir personne.
Comment dois-je procéder?
J'ai peur d'être facturée pour non restitution de la clé alors que je n'ai même pas pu récupérer le fameux colis...

Cordialement,

Emilie

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................