Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une augmentation Bbox Adsl de 3 euros ?

Bonjour,
Nous sommes en pleine période de pandémie, avec une crise sanitaire qui ne s'arrangera peut être pas ainsi qu'une crise sociale inédite.
N'est ce pas un peu maladroit d'augmenter les tarifs des box. Beaucoup de groupes ont fait preuve de compréhension en pratiquant un gel de leurs tarifs. Nous au lieu de cela, nous recevons un mail qui nous parle "d'avantages " suite à cette augmentation tarifaire.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Cliente mobile chez Bouygues Telecom depuis 20 ans, je suis également cliente Bbox.
Comme de nombreux clients, je suis TRES mécontente de cette évolution tarifaire imposée et que je ne peux pas refuser, malgré la personne du Service Client que j'ai eue au téléphone aujourd'hui. Rien dans mon espace client ne me permet ce refus.
Or, je n'ai pas besoin de l'illimité vers les portable depuis mon fixe, puisque j'ai déjà l'illimité depuis mon portable!!! ET JE N'AI PAS DE TELEVISION et n'ai pas besoin de la fibre.
Bref, je suis très déçue et envisage sérieusement de me retourner vers la concurrence.