Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déblocage Huawei mobile wifi E5776s?

Merci de me fournir le code SIMLOCK afin de débloquer mon Huawei mobile wifi E5776s: IMEI 866 089 014 525 733

Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5776
IMEI 866089014525733
Le système indique que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur en créant un nouveau profil avec les données de cet autre opérateur
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5776
IMEI 866089014525733
Le système indique que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur en créant un nouveau profil avec les données de cet autre opérateur
Cdlt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Merci pour cette réponse rapide, mais l'appareil m'indique sur l'écran: SIMLOCK et l'interface web qui apparaît quand je me connecte en wifi indique:

Le périphérique est verrouillé. Contactez votre fournisseur d'accès pour obtenir le code de déverrouillage SIM. Saisir un code de déverrouillage valide pour déverrouiller l'appareil. Lorsque le nombre de tentatives restantes atteint 0, l'appareil est verrouillé de manière permanente.
Code SIMLOCK:
Tentatives restantes: 10

La carte SIM elle même ne semble pas verrouillée car elle fonctionne très bien sur un smartphone.

Bonjour.
Votre Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5776 IMEI 866089014525733 n'est pas verrouillé comme l'indique bien le système
Vous citez "... Contactez votre fournisseur d'accès pour obtenir le code de déverrouillage SIM..." C'est donc votre SIM qui semble donc verrouillée et dans ce cas c'est le code PUK correspondant à la SIM qu'il vous faut.
S'il s'agit d'une SIM Bouygues vous trouverez sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu... la procédure pour obtenir ce code PUK directement depuis votre espace client et/ ou d'autres moyens
S'il s'agit d'une SIM d'un autre opérateur, contactez cette opérateur ou regardezle support plastique de cette carte, le PUK y est indiqué.

Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Je viens de faire 2 essais en entrant le code PUK mais sans succès!
Auriez-vous une autre piste à me fournir?
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
ok merci et bonne soirée.