Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau internet à l’étranger

Bonjour,
Je suis en Italie pour quelques jours et je n’ai pas accès à internet sur mon portable alors que j’ai bien activé les données cellulaires et l’itinéraire des données. J’avais eu le même problème il y a un mois en Espagne.
J’ai suivi tout les conseils le site de Bouygues à savoir activer l’itinérance etc etc, réinitialiser les réglages réseau ...
Je pense que le problème vient d’un onglet qui n’est pas présent sur tout les iPhones 8, c’est l’onglet « réglages »/« données cellulaire »/« réseau de donnés cellulaires »
On peut rentrer un « nom de point d’accès « /« nom d’utilisateur » et un mdp. C’est trois lignes avaient été changée par un vendeur lors d’un voyage au Japon il y a un an.
Quelqu’un saurait il comment régler mon problème de connexion internet ? Et ce qu’il faudrait remplir comme point d’accès, etc ?

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald.

Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Si oui, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................