Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne me paye t-on pas ma facture de régularisation ?

Depuis le mois de février j'ai une facture de régularisation en ma faveur de 75 €. J'ai du appelé le service client une bonne trentaine de fois et on me répondait à chaque fois le paiement se fera sous 10 jours pas de souci...
Fin juillet toujours rien eu sur mon compte en banque.
Suis je obligé de saisir le médiateur ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Lors de votre dernière demande du 20/07, le nécessaire a été fait. Le remboursement est déjà en cours, celui-ci interviendra sur votre compte bancaire ces prochains jours.

Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Suite à une erreur de facturation de Bouygues je suis en attente d'une régularisation depuis fin novembre 2020. sur La facture de décembre 2020 aucune régularisation non plus. Bouygues doit me rembourser des appels de mon fixe vers mobiles comprise dans mon forfait de 13,90 et toujours rien. Personne ne répond. C'est SCANDALEUX! il faut attendre combien de jours pour se faire rembourser plus de 60 jours ?

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
42 / 100
points

Bouygues me doit 13,90 € suite à son erreur de facturation depuis novembre

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
42 / 100
points

le service client n'est pas disponible et sur quel email écrire ?

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
42 / 100
points

et j'avais reçu debut décembre un message me disant que le montant allait être déduit de ma prochaine facture et rien ...... Aucun remboursement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,

Suite à notre échange, je vous invite à consulter votre relevé de banque afin de vérifier les informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................