Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Inadmissible le Service Client ! Ligne toujours inutilisable, conseillers incompétents !

Bonjour,

J'ai commandé un Bbox le 2 juillet 2020, installée le 13 juillet. Les
techniciens sont arrivés sans masque et sont repartis avant de s'assurer
que ma ligne était fonctionnelle. Après une journée d'attente, bien sûr
elle ne l'était pas.

J'ai donc repris rendez-vous avec un technicien pour qu'il analyse la
situation, rdv effectué vendredi 17 juillet, lui aussi sans masque.
Il s'avère que le boitier ONT ne fonctionnait pas.

J'ai du rappeler le service client encore une fois pour que je puisse être
livré d'un autre boitier.

En attendant, je reçois une facture le 16 Juillet 2020 du montant de 44,96€
alors que ma ligne n'est pas fonctionnelle et que je ne peux en profiter.

J'attends de votre part un geste commercial *en annulant la facture de
Juillet *pour tenir compte des nombreux désagréments que cette installation
me fait subir :

• sur le point d'accoucher (le 24/07) je dois faire des allers-retours au
  • point Relais pour un matériel qui ne fonctionne pas, alors que je m'y étais
    pris suffisamment en avance pour ne pas être embêtée...

• accueillir des techniciens* sans masque*, me rendre disponible pour les 2
    • rendez-vous et leur manque de conscience à vérifier que la ligne soit
      fonctionnelle dès le départ

• les nombreux appels et rappels au service client dont le dernier ce jour
      • : je viens d'aller au point Relais car un conseiller de chez vous vient
        tout juste de me dire que le nouveau boitier ONT était arrivé samedi 18 juillet, or le transporteur ne l'a pas trouvé et impossible de le suivre sur leur site qui ne le trouve pas non plus !!!
        Il me donne une fausse adresse pour faire une réclamation par mail et je ne trouve pas comment la faire une fois sur votre site !!!

Que d'énergie et de temps perdu !

*A ce jour, je ne sais toujours pas si je vais recevoir ce boitier et quand ma ligne va être utilisable !*

Surtout que nous avions eu également un soucis en Mars 2020, lorsque vous avions tenté d'installer la fibre une première fois et que la box fut livrée à Paris (adresse de facturation) au lieu de Millery dans le Rhone !
        Ca fait beaucoup !

C'est notre dernier essai avec vous, nos deux forfaits téléphones sont chez vous sans soucis à ce jour, mais s'il n'y a pas d'amélioration du service, nous irons chez la concurrence.

Merci de votre compréhension,
        En attente d'une réponse rapide,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une remontée concernant la situation décrite durant la venue des techniciens.

Je vous confirme, que le matériel échangé ce trouve depuis ce jours dans le point relais pour lequel vous aviez opté (n° de suivi 2000410947).

En ce qui concerne la facturation de vos services box sur la période où cela n'a pas fonctionné, bien sûr nous la prendrons en charge, de manière automatique, sur la facture qui suivra la clôture de l'incident ouvert le 14/07.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir vous avez tout à fait raison moi ça fait un mois tous les jours que je suis embêté avec Bouygues entre des erreurs sur mon adresse comme j’ai déménagé mais mail qui fonctionne pas c’est des erreurs à répétition et quand vous vous énerver au bout d’un mois parce que tous les jours il faut passer votre temps on a pas que ça à foutre on est client et ben c’est nous qui passons notre temps à faire à appeler le service client c’est ton scandale il devrait y avoir des auto réparation des lignes du avoir des contrôles mais non ils ne font rien ils ne sont pas foutus d’acte de portée ou alors qu’ils ont un service normal que tous les concurrents apporte quelques fois j’ai vu des amis qui ont qui sont chez SFR ou Orange ou autre à part le tarif leurs services fonctionne bien ils sont en train d’appeler tous les jours pour des problèmes de mails qui s’envoie pas pour des problèmes d’erreurC’est un scandale quand vous vous énerver Bouygues ose vous dire que vous êtes pas bien que c’est pas normal de vous énerver mais c’est un scandale de passer une autre vie j’ai passé ma journée entière avec ces imbéciles aujourd’hui au téléphone il y a à transférer tous mes mails parce que ils sont tellement nuls qu’ils arrivent pas quand vous changer d’offre avons conservé votre mail Messagerie ils sont nuls techniquement Bouygues ce sont tous des incompétents je n’ai jamais vu un service client aussi minable service technique aussi minable c’est honteux il devrait être un radis et ne plus exercer moi je pense que la direction de la consommation et de la répression des fraudes que j’ai contacté aujourd’hui vagir j’ai envoyé toutes les preuves de ce que je dis j’espère qu’ils vont être interdit d’exercer bouclés comme si tout ce qu’ils méritent pour se moquer des gens nous stresser moi ils m’ont rendu malade à force tous les jours de faire des conneries sur mon dossier depuis un mois c’est temps-ciDes erreurs de tous les côtés à répétition Bouygues 2 c’est pas travailler Bouygues ne comprend rien il n’embauche que des incompétents et des incapables c’est un scandale c’est de cette société

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir Marion,appelez-moi sur mon tel : je vous dirai qui contacter à la Direction et aussi j’ai le mail du PDG Olivier Roussat : je lui ai écrit directement ainsi qu’à la répression des fraudes ! Bouygues m’ont rendu malade et agressif car je suis à bout d’eux ! Appelez moi vous verrez les réductions que j’ai obtenu 0668639127 mais même en ne payant presque plus rien je suis à bout

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
84 / 100
Bouygues = incompetence + mensonges + arrogance des techniciens + pannes et erreurs à répétition : on passe nos nerfs et notre vie a appeler des incompétents pour des erreurs multiples jamais résolues ou alors temporairement ! Jamais vu des nuls pareils ! On a pas que ça a foutre de les appeler ! Un scandale Bouygues ! QUALITÉ ZÉRO SUR 100 % DES SERVICES !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Nous avons tenté de vous joindre sur le 06686391...... sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................