Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

refus d'évolution offre Bbox?

Bonjour,
comme beaucoup d'autres consommateurs, j'ai reçu un mail indiquant une évolution de l'offre Bbox pour 3€ de plus par mois. Je souhaite refuser cette évolution.
Je tiens à dire qu'une telle pratique est absolument scandaleuse, puisque je ne souhaite pas ces nouveaux services et je ne veux pas payer plus.
Il va sans dire que si Bouygues ne consent pas à accepter mon refus, je partirai immédiatement chez un opérateur concurrent.
Merci de me contacter rapidement pour voir quelle proposition commerciale vous pouvez me faire .
Dans l'attente d'un rappel rapide et efficace de votre part

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Audrey
Non je n'ai pas de possibilité de refuser cette évolution: la seule solution est de résilier mon abonnement.
J'attends donc une proposition de la part de bouygues pour garder ma box chez bouygues, sinon je partirai chez la concurrence comme je l'ai déjà fait pour la ligne de mon portable.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous sommes navrés de cette situation, pouvez vous nous donner en privé un créneau horaire et sur quel numéro vous joindre, afin de faire le point ensemble svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Vanessa
Vous pouvez me joindre mercredi 22/7 ou jeudi 23/7 vers 16h sur mon portable.
Merci
Marion

Bonjour Marion,

Je ne serai pas présent mais je trouve quelqu'un pour vous faire rappeler ce jour à 16h.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Marion,

J'ai finalement pu me rendre disponible.

Merci de votre accueil et je reste à votre disposition pour toute question !

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................