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Ma facture

J'ai changé de banque, comment obtenir un remboursement suite à un virement rejeté?

J'ai résilié mon abonnement début mai 2020 et j'ai fermé mon compte en banque en juin 2020. Résultat, le virement que vous m'avez effectué pour régularisation a été rejeté par ma banque, au motif que mon compte a été cloturé.
Vous m'avez donc envoyé un courrier en me demandant de vous contacter au 1064. Sauf que quand je compose le 1064, on me demande de composer mon numéro de téléphone pour ensuite parler à un conseiller, or évidemment la raison pour laquelle je vous appelle c'est que par définition je n'ai plus de numéro et c'est pour ça que vous devez me rembourser... Bref. Du coup on fait comment pour que je vous donne mon nouveau RIB et que vous me remboursiez?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Paquerette Wannebroucq

PAQUERETTE
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Jeanne
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Equipe

Bonjour Paquerette,

Je vous contacte en privé pour arranger ça.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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