Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone vers SAV - prêt mobile?

Bonjour,

j'ai acheté un HUAWEI P10 sur la boutique en ligne Bouygues en décembre 2018, le téléphone est donc encore sous garantie.

En raison d'un problème de lecteur d'empreintes digitales et de prise jack, je souhaiterais le faire retourner en SAV.
Est-ce qu'un mobile de remplacement me sera prêté le temps de la réparation?

Pour info, je ne suis pas client Bouygues, pas de forfait téléphone ou internet chez eux; j'ai juste acheté le téléphone seul sur le site. Sur les garanties commerciales valables lors de l'achat du téléphone, il est précisé qu'un mobile sera prêté, sans condition. Sur les garanties commerciales plus récentes (octobre 2019), il est ajouté qu'il faut être client Bouygues...

Merci d'avance pour votre réponse.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de bénéficier d'un prêt de mobile, il faut bénéficier d'une ligne mobile active en forfait Sensation au minimum.
Dans votre situation, je suis au regret de vous annoncer que cela ne sera pas possible.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................