Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de service pendant 5j, remboursé que 2j

Bonjour,

Le 3 juillet j'ai perdu ma connexion internet.
J'ai donc contacté le service client sans succès. J'ai alors procédé à un diagnostic automatique via l'application dont le résultat était problème sur le réseau Bouygues.
Le lundi matin j'ai appelé le service client à nouveau et patienté jusqu'à enfin avoir un interlocuteur. Il m'a indiqué qu'il y avait une panne générale sur le réseau de la ville Chambéry.
J'ai donc demandé une clé 4g afin de palier au problème qui a été mis à disposition dans une boutique le surlendemain. Mais cela ne suffit pas pour mon travail à domicile qui nécessite la fibre.
J'ai donc rappelé le mardi pour relancer et l'interlocuteur m'a indiqué que cela devrait revenir le jeudi.
J'ai retrouvé internet le mercredi soir.

J'ai demandé lors de mes appels à être dédommagé de la perte des services.

Je constate sur ma facture que j'ai été remboursé pour 2j de perte de service or du vendredi au mercredi cela en fait 5 jours.

J'ai contacté le service client à nouveau pour faire une réclamation sur ce remboursement. Mon interlocutrice m'indique que le système de remboursement est géré par l'informatique et qu'elle ne peut rien faire.
Or j'ai pour preuve avoir perdu mes services le samedi matin lorsque j'ai lancé le test de réparation via l'application qui m'a indiqué un problème technique sur le réseau Bouygues.
Mon interlocuteur m'a aussi confirmé cette panne.

Aujourd'hui, Bouygues Télécom ne me propose aucune solution à ma demande.
Ils me font payer un service pour lequel je n'ai pas eu accès.

Je souhaite être remboursé de la période réelle sans avoir eu les services.

Par anticipation d'une réponse Bouygues, je ne veux pas qu'on me dise que vous allez tout mettre en œuvre pour répondre à mes attentes si vous faites rien.
Je perds mon temps au téléphone pour qu'on me donne aucune solution.

J'attends un remboursement sur ma prochaine facture et une réponse clair dans les 4 jours.

A défaut, je procéderais à une plainte auprès d'associations de consommateur et enverrait une lettre de mise en demeure.

Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
14 / 100
c'est une honte de payer pour un service non rendus, les indemnités devraient être obligatoirement consenties pour les jours de panne , ainsi qu'un forfait pour les dommages
( privation d'internet du téléphone de netflix )
`