Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone blacklisté, comment faire ?

Bonjour,
J'ai acheté le 03/03/2020 un téléphone Bouygues sur leboncoin mais blacklisté depuis le 12/06 suite à un impayé de la part de l'ancien propriétaire. Ce dernier a cependant régularisé sa facture le 26/06. Mais une semaine plus tard le téléphone étant toujours bloqué, j'ai contacté le service client qui m'a annoncé qu'il reste une seconde facture correspondant au frais de résiliation à payer, ce que l'ancien propriétaire conteste car selon lui les frais de résiliation étaient inclus dans la première facture régularisée. Depuis, l'ancien propriétaire ne me répond plus. Comment faire ? Serait-il possible d’être contacté par un conseiller ?
Cordialement

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jason,

Afin de faire des vérifications, je vous invite à passer en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................