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Ma facture

Frais incompris ?

Bonjour, je ne peux contacter le service client n'étant plus abonnés, et le chat ne fonctionne pas, je me retrouve donc dans une impasse. J'ai reçu une facture de 200 Euros suite à ma résiliation d'il y a 4 mois. Je suppose qu'il s'agit d'une facture de non-restitution de la box, mais ayant quitté mon logement précipitamment, mon ex compagne m'avait garantis s'être occupé de la restitution du matériel. Je ne peux faire un point sur ce qui pourrait manquer, et ma facture ne détail pas s'il s'agit de frais de non-restitution ou d'autres choses.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la situation.

SILVÈRE
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EMILIE
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre résiliation, nous vous rappelons qu'il vous reste 2 équipements Bbox à restituer. La date butoir était le 08/07/2020. Des frais de non restitution vous ont été facturé. Je vous ai renvoyé le mail concernant la restitution de ces derniers.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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