Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement d'une carte SIM non reçue ?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait B&You en juin et n'ayant toujours pas reçu la carte SIM, je viens d'en faire en boutique. La personne m'a indiqué que je pouvais demander un remboursement de la carte non reçue. Comment puis-je procéder ?

Par avance merci pour votre réponse.
Bien à vous,

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Caroline,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Commande passer le 23 mai Pour un iPhone 11 ainsi qu’un forfait 70 giga toujours rien reçu c’est un scandale on me mène en Bateau depuis le début . 3 jours après ma commande , il s’avère que le téléphone est arrivé Chez moi sauf que le livreur ou quelqu’un d’autre à signer à ma place donc pas en pas possession . Je contacte boygues pour Leur expliquer ma situation , on me dit qu’une enquête de 15 jours est mène donc la on est ok . Ensuite on me parle qui faut faire une attestation sur l’honneur je la fais on est ok . On me parle ensuite qu’on me renvoi le téléphone tjrs rien , ensuite rebelotte je demande alors un remboursement et je patiente encore pendant des semaines et des semaines sans aucune réponse valable et sans que l’on puisse arriver à me rebourser et me passer un responsable alors que je l’ai demander à mainte et mainte reprise qui me rappelle en vain . je suis vraiment très déçu du service commande qui me remballe el ne fais Absolument rien pour faire avancer les choses .

En espérant une réponse positive merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Commande passer le 23 mai Pour un iPhone 11 ainsi qu’un forfait 70 giga toujours rien reçu c’est un scandale on me mène en Bateau depuis le début . 3 jours après ma commande , il s’avère que le téléphone est arrivé Chez moi sauf que le livreur ou quelqu’un d’autre à signer à ma place donc pas en pas possession . Je contacte boygues pour Leur expliquer ma situation , on me dit qu’une enquête de 15 jours est mène donc la on est ok . Ensuite on me parle qui faut faire une attestation sur l’honneur je la fais on est ok . On me parle ensuite qu’on me renvoi le téléphone tjrs rien , ensuite rebelotte je demande alors un remboursement et je patiente encore pendant des semaines et des semaines sans aucune réponse valable et sans que l’on puisse arriver à me rebourser et me passer un responsable alors que je l’ai demander à mainte et mainte reprise qui me rappelle en vain . je suis vraiment très déçu du service commande qui me remballe el ne fais Absolument rien pour faire avancer les choses .
En espérant une réponse positive merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666 afin qu'ils vous viennent en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
Il est tout à fait anormal qu'une ligne soit activée sans qu'on ait JAMAIS reçu la carte SIM. J'ai commandé une ligne le 16 mars, depuis cette date je n'ai jamais reçu la carte SIM et en juin on me dit que ma ligne est activée!!! Qui a reçu cette carte SIM? Comment Bouygues peut activer une carte SIM qui n'est pas chez le client et facturer comme si le service était rendu?! J'ai payé pour une ligne que je n'ai pas eue, certes on m'a remboursé fin juillet mais les 10 € de la carte SIM je ne les reverrai jamais! C'est de l'arnaque, tout simplement. Pour tou ce tracas que j'ai eu, jamais je ne souscrirai quoi que ce soit chez Bouygues!
Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule. Lorsqu'on achète quelque chose qu'on ne reçoit pas, il faut être remboursé, c'est logique non?! Pourquoi Bouygues ne me rend pas les 10 € versés à la souscription de ma ligne? Je ne comprends pas ces pratiques et je suis très surprise...