Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Joindre service client - client résilié

Bonjour,

En tant qu'ancien client Bouygues j'essai de joindre votre service client car je viens de recevoir une facture 4 mois après la résiliation de ma ligne. Hors le chat ne fonctionne pas, le rappel non plus et le robot n'arrive pas a m'identifier.

J'aimerai comprendre l'origine de cette facture (non explicité). Sans réponse je bloquerai tous les prélèvements venant de Bouygues Telecom.

Cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
points

Jai le meme soucis jai resilie depuis mars 2020 je recois aujourdhui une facture de 180€!!! c est inacceptable! impossible de joindre le service client jai pourtant bien restitue mon equipement et impossible de vous faire parvenir les justificatif y en a marre je vais faire opposition bouygues nous n en pouvons plus de votre imcompetence!