Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox must nouveau débits

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Must fibre 500Mb/300Mb le 6 juillet 2020 a 24.99€/mois pendant 1 an. Exactement le même jour Bouygues passait le débit du forfait Bbox Must a 1Gb/400Mb a 21.99€/mois pendant 1 an.
Je me retrouve donc à payer plus cher un débit inférieur a ce que j'aurais eu si j'avais souscrit un jour plus tard (l'installation n'a eu lieu de plus que le 17/07).

Pourriez vous m'indiquer comment profiter de l'augmentation du débit puisque j'ai bien souscrit a une offre Bbox Must je devrais pouvoir profiter des débits de l'offre Bbox Must indiqués sur le site?

Pour information chez Orange lorsque les forfaits voient leurs débits augmenter tous les clients bénéficient de ces augmentation, y compris ceux ayant souscrit avant l'augmentation du débit, ce qui semble logique.

Merci par avance,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
Allô ! personne ne répond? Comment fait-on pour passer au fameux 1gbit/s alors?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
23 / 100
Je vais me répondre quand même pour que tout le monde soit informé sans avoir a passer des heures au téléphone avec des conseillers qui 3 fois sur 4 ne comprennent pas la question (ou font semblant de...).

Donc non content de payer plus cher (24.99€/mois au lieu de 21.99€/mois) pour un débit plus faible (500Mbit au lieu de 1GBit) que si j'avais souscrit le 7 juillet au lieu du 6 juillet. Si je veux passer a du 1Gbit j'ai finalement appris qu'il faut que je paye encore en plus!

Vraiment mesquin de la part de Bouygues Telecom, aucune considération pour les clients.