Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est la 4eme fois que l'on me décale l'installation de la fibre, depuis Mai. Peut-on valider la date définitivement?

Bonjour,

C'est la 4eme fois que l'on m'annule un rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre. A chaque fois il y a eu confirmation avec votre plateforme d'appels.
J'ai souscrit en Mai et là l'on vient de me décaler mon rendez-vous au 05 Aout, c'est pas sérieux.

Là c'est la deuxième fois que l'on m'annule le rendez-vous la veille: il est impossible pour moi d'annuler ma demande de CP, je perds donc encore un jour de congé. Pour rien.

Vous commencez à perdre ma confiance et croyez moi je suis pas du genre à râler mais là ca commence à faire.

Pouvez-vous vous assurer du sérieux de votre presta et valider ferme et DEFINITIF ce rendez-vous? ou dois-je résilier et passer chez Orange?

Merci.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lionel,

Je suis navrée de cette situation.
Après vérification, je vous confirme que vous avez un rendez vous de prévu au 05/08 entre 14h et 18h.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................