Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment mettre un terme à mon contrat ?

Bonjour,
Cela fait 2 mois que ma box ne fonctionne pas. Malgré le passage de plusieurs techniciens, lorsque ces derniers veulent bien prendre la peine de se deplacer, aucune réparation n'a été effectué.

Je voudrais donc savoir quelle est la démarche à suivre à fin de mettre un terme au contrat sans avoir à payer les frais de résiliation ni les redevances des mois restants ?

Si j'ai bien compris, il faut qu'il y ait un problème de plus de 30j consécutifs ? Ce qui est bien le cas !

Merci d'avance

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscilla,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate un échange hier avec le service technique et le service clients, avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................