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Je dois constamment refaire un nouveau mot de passe a chaque connection

Je dois refaire un nouveau mot de passe a chaque connexion,pourquoi?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Réponses

Bonjour , si vous reportez le bon mot de passe , il ne devrait pas y avoir de problème ? Je vous conseille d'enregistrer sur votre PC votre espace client Bouygues dans les " Favoris " de votre navigateur ; ce qui enregistre l'identifiant et le mot de passe sans l'inscrire à chaque fois , en cliquant dessus , et vous n'aurez qu'à cliquer sur le bandeau rose " Valider " pour l'ouvrir , cordialement .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Jean Marc,

Il n'est pas nécessaire de refaire un nouveau mot de passe à chaque connexion, dernièrement nous avons eu une mise à jour sur l'espace client, il se peut que nous vous ayons demandé de le modifier .

Vanessa, Bouygues Telecom
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GIL
GIL

GIL

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Bonjour, nouveau client Bouygues, mon mot de passe (que j'ai dû réinitialiser plusieurs fois) n'est pas reconnu ni sur l'application mobile ni via le navigateur du téléphone. L'application est donc inutilisable de même que l'accès via le site internet (sur mobile) dès lors que je suis connecté sur un PC. Une solution?

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour,
ça fait des années que j'ai ce problème UNIQUEMENT sur mon mail principal et sur tous mes clients mail (Thunderbird, Android mail, etc.). Seul le webmail fonctionne. Sinon, je suis obligé de réinitialiser le mot de passe et ça fonctionne une fois sur 5. Une idée ?
Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour,
Toujours aucune réponse du support.
Toujours le même problème.
#welovetechnology mais pas trop technique quand même...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Jean François,

Ne pouvant vous aider par ce canal de communication, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Vanessa, Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour Vanessa,
Je ne vois vraiment pas le rapport entre la consultation d'un compte mail et ma Bbox !?! Ou alors je dois emmener ma Bbox quand je me déplace pour consulter mes mails ? JE PLAISANTE !
Mais mon problème ne trouve ni solution, ni technicien de niveau 2 pour me rappeler...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jean François,

Comme indiqué par Vanessa votre demande nécesite un échange avec un spécialiste pour vérifier le parametrage de votre boite mail.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre boite mail. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne.
En comptant sur votre compréhension,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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