Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce possible de continuer à bénéficier de la réduction en me ré-engagent pour 1 an?

Ayant des problème financier je ne peux me permettre de payer 34,99 euros pour une box, est-ce possible de continuer à bénéficier de la réduction en me ré-engagent pour un an?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Faisons le point ensemble.

La promotion liée à la première année n'est pas censée être prolongée. Comme convenu lors de la souscription, au-delà d'un an, l'offre reprend son prix normal.

Si la priorité est de baisser le coût de l'abonnement, vous pouvez passer sur une offre sans décodeur TV, qui serait à 28,99€ contre 34,99€ actuellement.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
23 / 100
Mon problème c'est que pour cette offre j'ai été démarché par un vendeur pour que je change d'opérateur. J'étais chez SFR avant qui pratique des prix sans engagement moins cher que vous. J'ai manifesté mon inquiétude quand à l'augmention de prix au bout d'un an. Le vendeur m'a affirmé que je pourrai continuer de bénéficier du tarif réduit en me ré-engageant. J'ai été surprise par sa réponse et j'ai insisté, il m'a confirmé cette réponse et c'est ce qui m'a convaincue. Je constate aujourd'hui que c'était en mensonge. Je trouve ca honteux.

Bonjour Anne-Marie,

Je comprends votre mécontentement. En revanche, nous ne pouvons pas vous prolonger l'offre faite pendant 1 an. Il s'agit bien d'une offre promotionnelle valable 12 mois.
Votre abonnement est à 34.99€ par mois.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
23 / 100
je viens de souscrire chez un nouvel opérateur et vais résilier mon offre bouygues.

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Je suis d accord avec la remarque. le vendeur m a tenu le même discours et j ai également insisté sur ce point et c est pourquoi j ai souscrit chez Bouygues...au final j ne peux pas prolonger cette offre. Cet argument de vente est base sur un mensonge.