Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n 564222569 invisible sur mon espace client

Bonjour j’ai passer commande d’un forfait avec portabilités du numéro j’ai payé et reçu ma SIM mais aucune commande visible sur mon compte et impossible d’activer la SIM sur l’appli je suis toujours considéré comme client résilié pouvez-vous m’aider à arranger ça svp merci

RENTE
RENTE

RENTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................