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Bbox

Débit faible avec offre Bbox Smart TV

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Bouygues Telecom avec l'offre Bbox Smart TV et je le regrette déjà.

Depuis le premier jour (il y a environ deux semaines maintenant) mon débit Fibre FTTH est de 10% du débit théorique de cette offre. J'ai contacté au moins plus de 6 fois le service client, on m'a fait faire des tests de réinitialisation de la Box et tout un tas d'autres tests mais rien n'y fait mon débit est toujours très faible. J'ai même changé ma Box avec une nouvelle auprès d'un magasin et cela ne change rien.

Je regrette déjà mon ancien opérateur Orange avec qui tout se passait bien et pour lequel j'avais un débit très bon.

Comment expliquer vous que mon débit Fibre est aussi bas ?

ABDENOUR
ABDENOUR

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Abdenour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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même problème, le technicien m'a indiqué que j'était limité à 500mbps, (300 en reel) alors que mon abonnement actif il y a encore 2h tournait à 980mbps, le problème vient de leur box premier prix, qui correspond à la box de leur abonnement à 10€, il amortisse la subvention de la tv en faisant des économie de matériel