Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre bouyges

bonjour je ne comprends pas sfr red/sfr free ont fibre mon quartier . je n'ai pas encore la fibre bouyges pour quelle raison ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
92 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je comprends votre interrogation mais pour le raccordement Fibre plusieurs accords sont nécessaire et cela est en cours dans votre ville.

Je vous invite à patienter, d'ici environ 6 mois vous serez éligible.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je comprends votre interrogation mais pour le raccordement Fibre plusieurs accords sont nécessaire et cela est en cours dans votre ville.

Je vous invite à patienter, d'ici environ 6 mois vous serez éligible.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Chez moi aussi éligible fibre SFR et RED depuis qques jours.
Par contre, j'aimerais savoir quand Bouygues demandera le branchement pq je suis bien chez vous.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
92 / 100
bonjour depuis quelque jours sfr. red/sfr. free et la je viens de voir que sosh lapostemobile ont fibré aussi alors que bouyges tjrs pas . eux ils ont accord plus vite .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement nous ne connaissons pas la date prévue mais sachez que vous serez contacté dès qu'elle sera disponible :-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, effectivement nous ne pouvons pas vous fournir la fibre actuellement mais vous serez informé aussitôt que possible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
89 / 100
Surtout, si vous le pouvez, ne passez pas à la fibre
Pour ma part, je suis passé à la fibre en février et, depuis, je n'ai que des problèmes.
Cela fait 6 semaines que je n'ai plus de services car tous les opérateurs s'amusent à couper les lignes de leurs clients car pas assez de lignes pour tout le monde dans le secteur. J'ai eu la joie de voir 7 techniciens en 6 semaines et toujours rien ?
Je regrette l'ADSL...

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
UN CONSEIL, NE PRENEZ PAS LA FIBRE !...
L'installation du boitier est fait malproprement par un personnel non qualifié, l'image est défectueuse....Le SAV , c'est une catastrophe, je me bas avec eux depuis février 20 et mon problème d'image n'est pas solutionné. Donc en résumé, je paie la fibre pour une image plus moche qu'en ADSL. BOUYGUES SE MOQUE DES CLIENTS, C'EST UNE HONTE ! VENDRE, FAIRE DU CHIFFRE MAIS PAS DE QUALITE !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
92 / 100
bonjour a ce jour avez vous eu votre accord pour proposer les offres fibre ou doit on attendre encore

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Mon expérience de commande de fibre chez Bouygues... Le technicien m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
92 / 100
je suis parti chez free en une semaine la box chez moi et fibré. j'en avais marre d'attendre sachant que tous les autres operateurs ont fibrés sauf bouyges

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Comme quoi y'a un truc, non ?