Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option 10 euros non resilliable

bonjour, j'ai une option a 10 euros qui est apparu sur ma facture. Pas moyen de la résilier sur le site. J'ai demandé en magasin et il ne la voyait pas. Mais pourtant on me deleste bien de 10 euros par moi alors que je nai souscrit a aucune option payante!!!

Comment la resillier?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

La facturation de 10€ est lié à un achat internet+ box, c'est solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso de votre ligne Box > Achat internet+ box > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition au besoin,

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................