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Bbox

Débit vdsl2 8b au lieu de vdsl2 17a

BBox ultym je suis en vdsl2 8b au lieu de vdsl2 17a comme chez Free merci de me passer en 17a . Ensuite mon débit est de 22mbps ( degroutest ) alors que suis suis éligible à 85mbps sur mon contrat merci de faire le nécessaire . Si joint les screenshots BBox réel https://imgur.com/gallery/Jr7Z7kZ

LAURENT
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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Laurent,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT
LAURENT

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Bonjour chose qui a déjà été faite mais qui ne change absolument rien je ne fais que des diag et les manipulations qui vont avec mais qui ne change rien c'est a vous Bouygues de faire le nécessaire et qui a le pouvoir d'agir sur ma ligne pas moi ou un simple diagnostic comme vous demander de faire a chaque personne qui pose une question . Donc merci de faire le nécessaire de votre côté cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Laurent,

Je vous rassure à l'issue de ce diagnostic, si celui-ci ne répond pas à votre problématique, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller technique qui sera à même de vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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