Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait mobile a ete changé sans avertissement. Le prix a doublé. en passant du B&Y 20GB a 40GB. comment refuser?

Bonjour,
Pourquoi mon forfait mobile a ete changé ce mois ci du B&Y 20GB a B&Y 40GB, sans preavis ? Le prix a ete doublé pour moi. je n'ai recu aucun courrier ou mail pour m'annoncer du changement, ni la possibilité de refuser.
J'ai recu d'autres mails d' info@infos.bouyguestelecom.fr annonçant d'autres nouvelles mais jamais concernant le changement de mon forfait mobile. Je l'aurai refusé, car je n'ai jamais dépassé 20BG de donnees par mois depuis plusieurs annees.

Merci de prendre en compte mon refus du changement de contrat forfait mobile a B&Y a 40GB, et remettre mon ancien contrat de 20GB SVP.
Si mon identification par votre forum n'est pas suffisante pour retrouver mon contrat, je pourrai vous indiquer le numero de tel de mon mobile, ou mon mail.

Cordialement

J-Luc

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si vous n'avez pas cet onglet, c'est que cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si vous n'avez pas cet onglet, c'est que cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler