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Bbox

Cela fait 15 jours que le voyant internet de ma box est rouge, j’ai besoin qu’on me vienne en aide technique.

On m’informe que l’incident qui m’empêchait d’avoir internet chez moi est réparé. Mais je ne comprends pas pourquoi le voyant @ est toujours rouge, même après plusieurs diagnostics. J’ai besoin qu’on m’aide, qu’on change peut être mes équipement ou qu’on m’envoie un technicien. J’ai besoin du réseau, malgré qu’on m’est prêtée là box 4g, qui s’éteint seule et ne me fournit pas le wifi nécessaire. Si le problème persiste, je me verrais obligé de résilier mon abonnement.

MHAMMED
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Vanessa
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Equipe

Bonjour Mhammed,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à joindre notre ligne technique au 1064. Il faudra indiquer sur le serveur vocal problème technique Box. Un conseiller technique pourra prendre en charge votre problématique concernant l'incident en cours actuellement sur votre ligne.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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