Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock iPhone se noir ?

Bonjour, j’ai passé commande pour un iPhone se noir le 10 juillet.
A ce jour la commande est toujours « en préparation » et j’ai reçu un premier mail m’informant de la rupture temporaire du produit, et un 2eme mail 7 jours après pour m’informer une nouvelle fois de cette rupture .
Il était écrit sur votre site au moment de l’achat que celui ci était en stock.
Comment expliquer vous cette rupture alors que dans d’autre magasin on voit que l’iPhone est dispo et immédiatement ?
Et est ce normal d’avoir prélevé le montant de l’article alors que rien n’est expédié ni préparé.....

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir je les ai déjà contacté, même eux n’ont aucune réponse à apporter...