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Bbox

Problème Spotify Connect en wifi 2,4GHZ avec Bbox Fast5330b-r1

Bonjour,

Ayant profité de l'offre Spotify Premium de mon abonnement BBox Must j'ai décidé de m'équiper d'un lecteur réseau (Cambridge CNXv2).
Le but est de pouvoir profiter de Spotify Connect intégré au lecteur.
Problème : l'appareil se connecte en permanence du réseau WiFi et la lecture se coupe. L'appareil est connecté au réseau 2,4GHZ de la BBox.

J'ai fait un reset de l'appareil ainsi que de la box, cela ne change rien.

Si je connecte le lecteur réseau en partage de connexion à mon téléphone (iPhone), aucun soucis.
Le problème vient donc de la box.

En fouillant un peu d'autres personnes rencontrent ce problème :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2130754-pb-wifi-2-4ghz-protocoles-multicast
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=2471

Avez-vous une solution efficace et pertinente à me proposer afin de pouvoir profiter pleinement de mes services ?
Serait-ce envisageable de remplacer en boutique ma BBox actuelle par la nouvelle version ? Vous mettez en avant ces performance WiFi, cela pourrait peut-être solutionner mon problème.

Merci par avance :)

YANN
YANN

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YANN
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Allo le SAV ? Il y a quelqu'un ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Yann,

Je suis désolée de la réponse tardive mais ce n'est pas de la messagerie instantanée.
Votre demande nécessite un échange de vive voix.Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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