Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Xiaomi] Service d'activation de la carte Sim

Bonjour,

Abonné B&You, je possède un Xiaomi Redmi 9 depuis quelques jours. Or, il m'est impossible d'utiliser le service d'activation de la carte Sim. Cette activation est importante pour configurer certaines fonctionnalités.

Cette activation passe, si j'ai bien compris, par l'envoi automatique d'un Sms vers la Chine.

Sur le présent forum, je vois que des abonnés à B&You ont connu la même mésaventure, mais aucune solution n'est indiquée.

Pour ma part, j'ai vérifié que mes options B&You permettaient d'émettre un Sms vers l'étranger : c'est le cas.

Avec ma deuxième carte Sim d'un autre opérateur, je n'ai pas rencontré le problème.

Merci pour votre aide. :)

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
@Juliette Merci pour votre réponse.

Ma carte Sim est activée et opérationnelle depuis au moins deux ans. :) Je peux téléphoner, écrire et surfer normalement.

Le problème est que le service d'activation de la carte Sim de Xiaomi ne parvient pas à la reconnaître.

Encore merci.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, je vous invite alors à contacter directement notre service technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler