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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G ne fonctionne pas. Le voyant rouge reste allumé

Bonjour, j'ai récupéré ma clef 4g Huawei (967B) en boutique vendredi en attendant le rdv du technicien pour mettre en place la fibre fin du mois de juillet. cependant la clé après plusieurs tentatives, elle ne fonctionne pas. Le voyant réseau est rouge non clignotant. j'ai déplacé la clé 4g partout dans la maison et sur le terrain mais le voyant reste toujours rouge. En essayant de connecter en wifi 2 téléphones differents ça écrit impossible de rejoindre réseau. J'ai également essayé de relancer à plusieurs reprises la clé mais cela n’a pas fonctionné. Étant en télétravail, j’ai absolument besoin d’avoir du réseau rapidement.
Dans l'attente d'une réponse rapide, bien cordialement.

Linda

LINDA
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LINDA
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Bonjour Charly,
Après vérification la météo de mon réseau est parfaite et aucun incident n’a été déclaré.
Que fait on ? Merci pour votre aide

Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom