Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que si j'achète un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, mon ancien forfait sera automatiquement résilié ?

Étant donné que cela fait 3 ans que j'ai le même forfait et téléphone je voudrais changer les 2 mais est ce qu'en commandant par internet sur le site bouygues un nouveau téléphone et forfait mon ancien forfait sera résilié automatiquement ? Le forfait à résilier est aussi un forfait sensation de chez bouygues et comme dit plus haut je n'ai plus d’engagement comme cela fait 3 années.

AHSENE
AHSENE

AHSENE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Sur votre Espace Client, lorsque vous allez sélectionner "Changer de mobile" sur la ligne désirée, vous allez pouvoir choisir votre nouveau téléphone.

Une fois le téléphone sélectionné, le site va vous proposer le tarif de celui-ci avec votre forfait actuel ou sinon vous allez aussi avoir la possibilité de choisir un nouveau forfait.

Il vous suffira donc de sélectionner le forfait correspondant à vos besoins selon les propositions.

Une fois que tout sera validé, l'ancien forfait sera résilié automatiquement le jour où le nouveau sera actif.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Sur votre Espace Client, lorsque vous allez sélectionner "Changer de mobile" sur la ligne désirée, vous allez pouvoir choisir votre nouveau téléphone.

Une fois le téléphone sélectionné, le site va vous proposer le tarif de celui-ci avec votre forfait actuel ou sinon vous allez aussi avoir la possibilité de choisir un nouveau forfait.

Il vous suffira donc de sélectionner le forfait correspondant à vos besoins selon les propositions.

Une fois que tout sera validé, l'ancien forfait sera résilié automatiquement le jour où le nouveau sera actif.

Bonne journée