Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je souhaite souscrire un forfait b ans you de 100 giga mais vais je conserver mon forfait actuel en attendant?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
D'accord merci.

Dans le cadre d'un changement de forfait existant, la modification s'effectue à la date habituelle de remise à zéro, vous conserverez donc votre forfait actuel jusqu'à cette date sans coupure.

Attention, cependant si vous souhaitez le forfait B&YOU 100Go actuellement en offre promotionnelle à 16,99€ / mois, il n'est accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration. Vous pouvez donc en bénéficier mais avec un nouveau numéro de téléphone uniquement.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Oui je suis déjà client chez bouygues telecom

D'accord merci.

Dans le cadre d'un changement de forfait existant, la modification s'effectue à la date habituelle de remise à zéro, vous conserverez donc votre forfait actuel jusqu'à cette date sans coupure.

Attention, cependant si vous souhaitez le forfait B&YOU 100Go actuellement en offre promotionnelle à 16,99€ / mois, il n'est accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration. Vous pouvez donc en bénéficier mais avec un nouveau numéro de téléphone uniquement.

Bonne soirée