Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma carte sim est en panne on me fait payé la nouvelle

je suis chez bouyges depuis le depart, depuis 3 semaine coupure sur coupure, donc le technicien me dit carte sim deffectueuse don il m en r envoye une nouvelle que l on me dit gratuite et je me retrouve avec un debit de 20 euro sur mon compte je suis plutot en colére

JEANNICK
JEANNICK

JEANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jeannick,

Et désolé de la mauvaise expérience.

Je vois qu'un avoir de 20€ a été émis pour compenser cette facturation.

Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture.

Petite question : vous nous faîtes confiance pour le mobile depuis longtemps et à ce titre nous pourrions vous faire uen bonne offre sur un box : disponible pour en parler ? Si oui, quels sont vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants svp ?

Encore désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................