Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modification du forfait B&YOU ?

La façon dont vous agissez pour la modification du forfait B&You est plutôt tendancieuse car pas claire. En effet vous devriez mieux informer à savoir : "nous allons augmenter de 40Go à 60Go et cela vous coutera 3€ de plus. Etes vous d'accord?" On valide ou pas.
Votre façon de faire est floue et aussi illégale car vous appliquez une modification de contrat sans demander une autorisation préalable. Dans ces condition je vais saisir la DGCCRF ainsi que Que Choisir dont je suis membre.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela est parfaitement légal et les associations de consommateurs pourront vous le confirmer...

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si vous n'avez pas cet onglet, c'est que cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme probleme. Je m'aperçois que mon forfait est passé à 40Go alors que je n'ai rien demandé ni accepté. Et passé de 4,99 euros à 7, 99. Je demande à rester avec mon forfait perecedent, d'autant que Bouygues sait bien que j'etais loin deja d'utiliser mes 20 Go. J'attends une reponse favorable de Bouygues,. Je suis aussi membre de Que Choisir.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi lorsque j'ai souscrit le forfait B&YOU se nommait "Forfait à Vie" ? Sachant que tous les ans vous réitérez cette offre d'enrichissement. Si je ne dispose pas du droit de refuser cette offre comment alors, pouvait vous justifier de la dénomination "Forfait à vie" ? Nous ne sommes pas responsable de la politique commerciale de votre entreprise, mais un engagement, un contrat de vente se doit d'être honoré non ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom