Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème VPN avec réseau mobile

Bonjour,
Étant très souvent en télétravail, j'utilise un VPN (Forticlient) pour pouvoir me connecter au réseau de mon entreprise.
La connexion au VPN fonctionne correctement via Wi-Fi de ma box internet (autre FAI que BBOX) mais lorsque je suis hors de chez moi et que j'utilise mon réseau mobile via un poont d'accès avec mon smartphone, le VPN ne se connecte pas.
La connexion via un autre opérateur mobile fonctionne. Un autre collègue étant également chez Bouygues, ne parvient pas non plus à se connecter à son VPN.
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom